10.05 2018
Photo Notre sélection d'eaux nettoyantes bébé bio

Notre sélection d'eaux nettoyantes bébé bio

La peau de votre bébé est encore très sensible et fragile. C'est pourquoi elle nécessite des soins particuliers et spécifiques comme l'eau nettoyante bio pour bébé. Les produits bio sont les plus recommandés puisqu'ils sont composés d'ingrédients naturels.

L'hygiène de bébé

Dès sa naissance, votre bébé doit avoir une bonne hygiène pour sa santé. Durant la journée, des particules, des saletés et toutes autres impuretés se déposent sur sa peau. Il est donc très important de lui faire sa toilette aussi souvent que nécessaire.

La peau de votre bébé est différente de la vôtre. Comme elle est plus fine et plus perméable, elle est plus fragile et plus réactive. Il faut donc respecter la nature de peau encore sensible et adapter les soins correspondants.

Que ce soit pour la toilette ou pour un simple change, il faut utiliser des produits adaptés à la peau de votre bébé pour éviter tout risque d'allergie ou d'irritation. Il existe de nombreux produits sur le marché mais il est important de bien les choisir. L'utilisation d'une eau nettoyante bio pour bébé est à privilégier.

L'eau micellaire nettoyante pour bébé

L'eau micellaire est de plus en plus répandue dans l'univers de la cosmétologie. Sa capacité démaquillante fait en sorte qu'elle soit devenue indispensable. C'est une parfaite combinaison entre les bienfaits d'une huile nourricière et les effets nettoyants de l'eau.

Grâce à ses capsules appelées micelles, elle permet de capturer un seul geste toutes les impuretés et les saletés qui se déposent sur la peau. De plus, elle ne nécessite aucun rinçage. Adaptée à tous les types de peau, elle est utilisable sur la peau des tout-petits sans risque.

Elle nettoie tout en douceur la peau de votre bébé et lui apporte une touche de fraîcheur. Elle offre également une sensation de confort et de propreté. Légère, sans parfum et fluide, elle n'alourdit pas la peau. Formulée sans savon, elle respecte l'équilibre naturel de la peau de votre bébé en maintenant son pH.

Du gel nettoyant bio pour la propreté

Le gel lavant pour bébé nettoie la peau de votre bébé tout en douceur. Il préserve le pH naturel de la peau de celui-ci tout en respectant sa nature sensible. Avec sa formule hypoallergénique et sans savon, le gel lavant procure un bien-être à votre bébé sans irriter sa peau.

Pour l'utiliser, imbibez un gant de toilette de votre gel et nettoyez tout en douceur la peau de votre bébé en insistant sur tous les plis. Il nettoie également les cheveux et ne pique pas les yeux. Appliquez-le en moussant pour qu'il soit plus efficace.

Grâce à son action double, le gel lavant doux de Topicrem nettoie à la fois le corps et les cheveux de votre bébé. Pharmasimple propose ce produit ainsi que tant d'autres pour faire la toilette de votre bébé. Pharmasimple est une parapharmacie en ligne qui travaille avec différents fabricants pour vous offrir les meilleurs produits à petits prix.